jeudi 20 mars 2014

Miam, des congolais...

J'adore, depuis toute petite, ( ma madeleine de Proust) avec mon papa nous raffolons de la noix de coco.
Alors une petite recette thermomix (pour les fainéantes) ou pas pour les courageuses.

Ingrédients:

- 4 blancs d'oeufs
- 240 gr de sucre
- 240 gr de noix de coco

La recette:

Faites chauffer le four a 200°. Mettre les blancs d'oeufs dans le thermomix 30 secondes,  vitesse 4.
Rajouter la noix de coco et le sucre et mettre 1 minutes vitesse 2.

A la sonnerie, ouvrir le bol et faire avec le mélange semi-épais ( il doit se tenir, un peu) soit des boules comme moi, ou des petites pyramides. Roulez les boules dans de la noix de coco, avant de les enfourner pour 10 minutes environs à 200°.




1 commentaire:

  1. oh c'est une de mes biscuits préférés !!! Si j'avais ton post ce matin, j'aurais acheté de la bonne poudre de noix de coco au marché...
    Et je vois que le tablier est de service, c'est chouette !! Bises

    RépondreSupprimer