mardi 22 avril 2014

Boule coco like Bounty.

La recette est très simple...


Vous avez besoin de :

- 150 gr de noix de coco râpées
- 4 cuillères a soupe de miel
- 5 cuillères à soupe d'huile de noix de coco
- 1 cuillère à café de vaille liquide
Et de chocolat pour la couverture, au choix pour vous blanc ou noir.





Pour ma part, je mets tous les ingrédients dans le bol du thermomix  1mm/V2.
Mais vous pouvez mélanger à la main dans un saladier.
Pour suivre faites une vingtaine de boules.
Placez  les boules un moment au réfrigérateur, l'opération suivant sera plus facile.

Mettre le chocolat de couverture à fondre au bain marie, et y trempez pour enrobage chaque boules, que vous posezensuite sur une plaque recouverte de papier sulfurisé, et au frais en attendant de vous régaler.
Je vous assure que c'est une tuerie...

1 commentaire:

  1. Ca à l'air délicieux !! Dès que je peux je teste, merci pour la recette

    RépondreSupprimer