mercredi 4 décembre 2013

J-21 Tuto tampons plumes...

J'adore faire des tampons et les utiliser aussi bien sur du papier que sur du tissu.
Comme le masque dans un post précedent. Aujourd'hui ce sont des plumes une très grande, une moyenne et une petite.
Materiel : Une feuille de créa-mousse, pour le socle des morceaux de bois ( médium), un stylo, des ciseaux et si possible un scalpel ou cutter. J'oublie la colle bien évidement.

Faire le dessin de la plume directement sur la mousse, découper la forme avec les ciseaux et finir les détails avec le scalpel, inciser légèrement, sans aller jusqu'au bout, pour créer des effets sur la plume.
Coller la plume ou autre forme d'ailleurs sur le socle, et vous n'avez plus qu'a utiliser vos tampons.
L'illustration du tuto en images ici.





A demain...

2 commentaires:

  1. Tu débordes d'idées !!! Encore un DYI Génial !!!

    RépondreSupprimer
  2. Ah oui ?! tu utilises de la créa-mousse ?!
    Moi j'avais acheté une espèce de gomme pour faire des tampons ... généralement, c'est zhom qui la sculpte car je n'ai pas trop la patience !
    Mais du coup, c'est beaucoup plus épais !

    RépondreSupprimer