lundi 25 février 2013

Encore de la nouveauté...

Je suis une addicte de Pinterest, c'est fou comme ceci peut être chronophage.
Mais je pioche sur le net, de très bonnes et belles idées. Mon temps n'est donc pas perdu pour autant.
Dernièrement, j'avais repéré un porte carte postale comme les deux premières photos.
Et j'ai trouvé un site de vente en ligne qui en propose à un prix plus que raisonnable (à mon gout), chez Hema, ils ont aussi de magnifiques pots en céramique, allez faire un petit tour.

Et pour le porte carte je suis plutôt satisfaite du rendu.
A bientôt.


Photo 1 :" chez les voisins"
Photo 2 : Pinterest le lien de la boutique ne fonctionne plus..

 


Celle ci vient de là  et a couté 11euros...Il existe en différentes tailles.



2 commentaires:

  1. J'adore aller faire un p'tit tour chez HEMA de temps en temps ... (j'en ai un à côté de chez moi !) .. j'y trouve toujours un p'tit truc à rapporter à la maison !
    Sympa comme tout le porte-cartes !

    Tu vas bien ?

    RépondreSupprimer
  2. j'ai fait le même achat au même endroit et j'en suis très satisfaite aussi !

    RépondreSupprimer