mardi 18 septembre 2012

Mini vanity.

Des couleurs bien flashy, un motif a tomber, l'envie de faire un truc avec était irrésistible.

 Il fallait un premier essai très rapide et voila un mini vanity en 10 minutes chrono...

Je n'ai pas pris les même mesures, mais j'ai suivi le tuto de fabrication, qui est super.
Et me voici l'heureuse propriétaire d'une jolie petite trousse.
            
Il me reste de la toile enduite, d'autre fabrication a suivre ( une petite valise je pense).






4 commentaires:

  1. Il est super joli. Je pense qu'il ferait un tabac dans une vente (je dis ça, je dis rien...)
    En revanche tu me complexes définitivement avec tes 10 monutes chrono!

    RépondreSupprimer
  2. Il est mimi et tes derniers tampons promettent de bien jolies choses

    RépondreSupprimer
  3. ça fait plaisir de te retrouver ! J'ai fureté sur ton blog ... et j'ai adoré !
    tout ce que tu fais est toujours aussi beau !! bravo !!

    c'est quoi l'adresse de ta boutique ? je ne retrouve plus ?

    RépondreSupprimer