vendredi 24 février 2012

Petites douceurs...

Un petit repas fort sympathique, chez Little.
Avec de merveilleux cupcakes.
Eva a adoré et beaucoup apprécié l'attention, merci "Madame".




Et après un petit tour en ville.
Oh comme cette vitrine est belle...

J'ai volé l'idée d'une "copine",, avec des couleurs tendres et pastels...
Je bouillonne d'idées.



Et juste pour les curieuses, un petit, mais vraiment petit morceau de l'atelier.



Très belle journée pour moi, merci à vous les filles...



2 commentaires:

  1. Oh oui c'était trop bien ! J'ai repris le boulot toute contente ...
    Et je veux voir plus de ton petit coin atelier !!

    RépondreSupprimer
  2. Quelle bonne surprise tu as du avoir en arrivant devant la vitrine! C'est cool. Félicitations.
    (j'ai aussi "La grand mère de Jade", sur ma haute pile de lectures qui m'attendent!)
    on veut en voir plus de cette atelier si jalousé....
    Bises
    "mademoiselle" SaRaH

    RépondreSupprimer